Vous savez où il dit que vous avez besoin d'être propre, n'importe quel de la modération associe parle français ? LOL Aussi, la réponse à ce fil si vous parlez français couramment![]()

Vous savez où il dit que vous avez besoin d'être propre, n'importe quel de la modération associe parle français ? LOL Aussi, la réponse à ce fil si vous parlez français couramment![]()
REMOVED
Edited by jesus (Forum Super Moderator): Please do not have images in your signature which are too large for your usergroup.
Yea, pourquoi avez-vous fait ce fil de toute façon ? im prend GCSE français, mais im pas très bon à lui, je déteste français.
Si, que faites-vous ?
CAN CAN CAN CAN YOU YOU YOU YOU FEEL FEEL FEEL MA HAHAHAHAHEART IS BEATING
Bien, j'apprends à parler le français comme une deuxième langue. LOL ^^. J'aime parler français, et je peux parler beaucoup de lui. Je n'apprends pas vraiment le
beaucoup de français utile à l'école. :p
REMOVED
Edited by jesus (Forum Super Moderator): Please do not have images in your signature which are too large for your usergroup.
j'ai pensé qu'il est contre les règles à parler dans différentes langues parce que les mods ne peuvent pas le comprendre. tbh stupide de règle
No. Il dit dans la description de forum (bien, il a utilisé àque c'est un endroit pour parler des langues étrangères, mais vous devez garder le nettoie, et aucun de nous sommes impolis.
REMOVED
bien![]()
And thats where the chicken came from..
Want to hide these adverts? Register an account for free!