Discover Habbo's history
Treat yourself with a Secret Santa gift.... of a random Wiki page for you to start exploring Habbo's history!
Happy holidays!
Celebrate with us at Habbox on the hotel, on our Forum and right here!
Join Habbox!
One of us! One of us! Click here to see the roles you could take as part of the Habbox community!

Results 1 to 2 of 2

Thread: my french hw

Tokens
    0

Default my french hw

Monsieur,

J´ai appris les news du dimanche et j´ai vu votre annonce de votre biotique vidéo. J´ai vu que vous été le manager de cette institution, « boutique vidéo Morchi».

Je suis un étudiant de publicité français et fan de les vidéos.

Je voudrais proposer les suivants points pour votre institution :

- Je suis intéresse en être votre aide, je voudrais travaille avec vous. Je voudrais savoir si je peux avoir une application pour cette travaille.
    - Je voudrais savoir si vous voulez personnel qui vous aide avec le publicité de votre lieu . J´ai un plan que j´ai fait pendant mes courses de l´école.
    - Si vous me pouvez aider, je voudrais savoir si vous connaissez un personne que voudrais un travaille de publiciste sur un vidéo.

En vous remerciant par avance, je vous prie d´agréer, Monsieur, l´expression de mes sincères salutations.

Tokens
    0

Default Correction :)

Monsieur,

J´ai vu dans le journal de dimanche votre annonce pour votre club vidéo.

J´ai vu que vous étiez le gérant de cette institution, « boutique vidéo Morchi».

Je suis un étudiant en publicité française et je suis un fan des vidéos.

Je voudrais proposer les points suivants pour votre institution :

- Je suis intéressé en être votre aide, je voudrais travailler avec vous. Je voudrais savoir si je peux appliquer pour ce travail.
    - Je voudrais savoir si vous voulez du personnel qui vous aide avec la publicité de votre lieu . J´ai un plan que j´ai fait pendant mes cours à l'école.
    - Si vous pouvez m'aider, je voudrais savoir si vous connaissez une personne qui voudrais un travaille de publiciste sur un vidéo.

En vous remerciant par avance, je vous prie d´agréer, Monsieur, l´expression de mes sincères salutations.
    cass14 + :BangHead: = :Sign10: